|
|
| Auteur | Message |
|---|
neimad Invité
 | Sujet: compte neimad Mar 26 Aoû - 11:47 | |
| j'espere que beaucoup liront se message, je sais pas si vous vous rapelé de moi , je suis neimad ancien "angel"
ce matin goran ma volé mon compte , changé de mot de passe , et de pseudo , mntnt mon pseudo est "goran" bizar non??????? donc j'attend d'en parlé avec lui avant de balancé au opérateur.
maintenant je sais pas si vous voulez toujours continué le jeu avec un voleur de compte qui se croit fort en volant des compte plus élévé que lui.
Goran je t'aimais bien jusqu'a maintenant, je te pensais pas comme ca. |
|
 | |
Ange of the Death Admin

| Sujet: reponse Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| j'aimerai en tant qu'allié savoir ce que sa signifie car je ne veut pas avoir affaire a un "imposteur" en quelque sorte et si cela doit se faire annulé le pacte ce qui m'embeterai alors j'aimerai savoir ce que ca veut dire
"ce matin goran ma volé mon compte , changé de mot de passe , et de pseudo , mntnt mon pseudo est "goran" bizar non???????"
ce message s'adresse a goran
cordialement _________________  |
|
 | |
neimad Invité
 | Sujet: Re: compte neimad Mer 27 Aoû - 1:31 | |
| moi j'ai goran sur msn , mais il ne donne pas signe de vie , ni meme carnut ne ma pas répondu IG. |
|
 | |
Ange of the Death Admin

| Sujet: reponse Mer 27 Aoû - 16:35 | |
| ok ba j'aimerai avoir des nouvelles de goran ou bien au moins d'un membre de l'alliance pour savoir ou ca en ai rendu .
N'esitez pas a me parler ingame si je n'ai pas de nouvelle d'ici lundi prochain je serai obligé de rompre le pacte car je prend mon alliance très au serieux et donc je veut que mes alliés fasse de meme et c'est l'impression que m'avait donné goran mais pour faire une chose pareil ca me dégoute .
cordialement ,
Angel of the Death _________________  |
|
 | |
Ange of the Death Admin

| Sujet: reponse Mer 27 Aoû - 16:39 | |
| Neimad si tu veut un compte dans le 60 n'esite pas me demandé car j'ai un membre qui vient d'arreter ogame mais il a laissé son compte avec les identifiant donc n'esite pas
cordialement
Angel of the Death _________________  |
|
 | |
goran
 | Sujet: Re: compte neimad Mer 27 Aoû - 17:26 | |
| J'ai une réponse à ton message neimad : Ce n'est pas moi qui l'est pris ! Hier je me suis disputé avec ma seur ! Elle voulait depuis longtemps un compte sur ogame !Mais les autres univers étaient trop avancé ! Le compte tao trop faible ! Comme je suis tete en l'air j'avais laissé tes identifients dans note ! Elle a pris le compte  ! Je suis vraiment navré ! Je te laisse les identifients sur ton msn , cordialement |
|
 | |
carnut41 elfe
Messages: 26 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 28 Localisation: loir et cher
 | Sujet: Re: compte neimad Mer 27 Aoû - 18:04 | |
| bonjours neimad je vien de voir tout sa dsl du temps de reponses je penses que ces une ptite histoire famillial chez goran d'apres les messages. A tu recupéré ton compte? donne moi les nouvelle a ce niveau je ten remerci tout probleme a une solution goran va te rendre ton, compte t'inquette pas. il s'en est occupée le temp de ton absence pren le en compte tu na pas perdu temp de place que sa alors tu lui doit quand meme un peut de respect mes je comprend tres bien que tu sois faché. tien moi informée de la situation et de la suite stp si tu veux je te donne mon msn pour qu'on en discute Et je m'excuse encore de pas t'avoir rep mes j'ai pas tout compris sur ton message. Tu pe me joindre il y a pas de prob je suis la.
Pour notre pact nos allier on le choix de faire ce qu'il leur semble le mieux pour eux et je fais confiance a leur chef pour les mener a bien. par contre noublier pas que ces une histoire entre deux personne alors pourquoi sanctionné tout le monde? ces une histoire isolé a prendre en conte certe |
|
 | |
goran
 | Sujet: Re: compte neimad Mer 27 Aoû - 18:12 | |
| Je penses que tu as tt dit |
|
 | |
neimad Invité
 | Sujet: Re: compte neimad Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| alors oui je peut accédé o compte mais il n'est tjr pas a moi car ces tjr l'adress email a goran(sa soeur apparement qui a la meme adresse que lui...) ce que je trouve bizar pourquoi ta soeur a mit le meme pseudo que le tien avec le meme mot de passe? pourquoi ton email? et depuis ojourd'hui l'email n'est plus la meme , pourquoi a t'elle changé? a mon avis après sa reste que mon avis et je peux me trompé , tu n'accepte pas que je reste chez les AN et que je vous suive pas et tu as essaye de me prendre le compte defois que je n'aurais pas trouvé d'ou ca vien et tu fillait ton compte a ta soeur qui en cherche un.
maintenant je voudrais bien que tu remette mon adresse e-mail, et je voudrais te parlé en privé sur msn après car malgré que je te suis reconnaisant de t'etre occupé de mon compte pendant mes vacance mais tu le sais déja je pense , je n'est pas du tout aprécié cela et surtout que je pense que tu me mente a propos que ce soit ta soeur qui la volé sans ton aide |
|
 | |
goran
 | Sujet: Re: compte neimad Jeu 28 Aoû - 9:53 | |
| Alors si j'avais réelement voulu un comptep lus élevé j'en est eu plusieurs occasions :
Pourquoi ne l'auais je pas fais avant ? Carnut m'a demandé de l'inscrire surle forum car il n'y arrivé pas , pk ne lui ais je pas pris ?
Dans le 51 jupilar m'a donné son compte ( il etait top 500 tu e souviens ?) et duc de bretagne sest fait bloquer par les admin et il ne voulait plus evenir ds l'alliance , ques ce que j'ai fait , je lui ai donné !
Quand a ladresse email ma seur l'a mise pou que l'on m'acuse !! Elle a changer mon pseudo egalement pour ca ! je te rapel qu'o s'est disputé la veil! Ma seur pouvait avoir tao ! Mais elle voulait qu'on me soupconne tu comprends ?
Je penses que c tt a fait normal de mettre occuper de ton compte !
Saches que ca ne me plait pas d'avoir des relations froide avec toi |
|
 | |
merovee

| Sujet: de merovee tkt lit Jeu 28 Aoû - 10:07 | |
| je suis le meilleur amis a goran mais c pas un pd o point de te voler le compte Ta choisi de suivre les An tu fait comme tu ve Ok ? ça soeur la fait c rai j'été on jou tranquille sa mert a di de partir de l'ordi car il c disputé aveec sa soeur et apre ds notes ba cete marqué et elle te la volé alor arrete de dire que goran a "vole"" ton compte c ridiculre franchement |
|
 | |
goran
 | Sujet: Re: compte neimad Jeu 28 Aoû - 10:35 | |
| Si j'tai en tort ne crois tu pas uqe je t'aurais bannis du forum ?
Crois tu que je t'aurais laissé ecrire des messages sans les supprimer ?
Repond a mes questions stp |
|
 | |
Ange of the Death Admin

| Sujet: reponse Jeu 28 Aoû - 10:52 | |
| pour repondre a carnut si j'ai fait une generalité je m'en escuse et j'avoue que ne conaissant pas les detaille de l'histoire ca ma un peut frustré si j'ai réagit comme cela c'est parce que c'est le fondateur de l'alliance qui etait concerné voila mais bon puisque l'affaire a l'aire close on passe a autre chose pour moi si neimad est satisfait c'est "affaire réglé"
bon jeu a tous
cordialement _________________  |
|
 | |
neimad Invité
 | Sujet: Re: compte neimad Jeu 28 Aoû - 11:40 | |
| ces pratiquement réglé et ca ne touche plus les autres membres ni les affaire de pacte, ces juste avec goran. bon jeu a tous |
|
 | |
carnut41 elfe
Messages: 26 Date d'inscription: 20/08/2008 Age: 28 Localisation: loir et cher
 | Sujet: Re: compte neimad Jeu 28 Aoû - 13:32 | |
| bonjours tout le monde pour ma par je n'est pas dit que Ange of the Death fait une généralité c'étais juste pour que tu le prenne en conte dsl j'ai du mal formulé. pour neimad si j'ai tout compris tu la recupéré? je tenais a te dire aussi que pour moi que tu nous suive ou non sa me géne pas on est tjr alliers ces le principal tu fais tes propre choix et je vois pas qui pe t'obliger a aller dans tel ou tel alliance surtout que cel ou tu es est tres bien. ma position en vers toi ne change pas. si tu as besoin je suis la que sa sois pour des attaque ou defense. pareille pour tous nos alliers je tien a dir que je serai le 1er a venir en aide. Et pour ma position dans cette histoire je connais juste ce que j'ai lu pour que sa sois clair. Sinon bon jeu a tous le monde et que la Force soi avec nous  |
|
 | |
|